Goto main content

devient

Félicitations aux gagnants des concours du 40e du Carrefour intervocationnel

Nouvelles, Carrefour intervocationnel 2022-05-08
concours-40-ans.png

Partenaires dans la mission, amies et amis,

En cette Journée mondiale de prière pour les vocations, je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer les résultats de nos concours organisés dans le cadre du 40e anniversaire de fondation du Centre PRI – Présence Religieuse Intercommunautaire, qui devient Carrefour intervocationnel.

Je tiens à remercier chacun et chacune des participants pour le temps qu’ils ont consacré à préparer et présenter leurs œuvres avec sérieux et créativité pour souligner les 40 ans de service Robert Lebel, i.v.d.du Carrefour intervocationnel à travailler à la moisson du Seigneur. Ce sont des œuvres de qualité qui témoignent de l’amour de Dieu dans ces prières et chants pour les vocations.

Le jury de sélection est composé des membres du Conseil d’administration, des co-présidents d’honneur des festivités du 40e, madame Chantal Jodoin et père Claude Grou, c.s.c., ainsi que de notre expert musical pour l’occasion père Robert Lebel, i.v.d.

Les membres du jury se sont réunis en avril dernier pour désigner les gagnants. Tous les membres ont apprécié et reconnu l’apport des différentes œuvres reçues. Toutefois, une seule candidature était retenue par catégorie.

Je souhaite féliciter les gagnants :


Concours de prière : frère Michel Boucher, 70 ans, frère du Sacré-Cœur pour sa prière intitulée Au carrefour de nos routes.

Concours de chant : Michel Boutot, 64 ans, et Jean Lambert, 68 ans, du diocèse de Saint-Jean-Longueuil, pour leur chant intitulé Oser croire.

Ils recevront bientôt leur prix de 100$ en carte-cadeau à dépenser au magasin de l’abbaye de Saint-Jean-de-Matha et pourront également réserver leur moment de visite à l’abbaye chez les moines.

Ce sera une joie pour moi de vous faire découvrir les œuvres retenues lors de notre activité d’ouverture du 40e anniversaire le samedi 4 juin 2022 au sanctuaire Notre-Dame-du-Cap à Trois-Rivières qui comprend messe, repas festif et panel ayant pour thème : Vivant au cœur du monde hier, aujourd’hui, demain. L’avenir de la vie consacrée et des vocations.

 

Que saint Joseph, gardien des vocations, veille sur chacun et chacune !


Rollande Paris, s.g.m.
Présidente du jury des concours du 40e anniversaire
Présidente du Conseil d’administration

 

Carrefour intervocationnel (Centre PRI)
180, place Juge-Desnoyers, bureau 1003
Laval (Québec) H7G 1A4

info@carrefourintervocationnel.ca
514-271-5659

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 886817196 RR0001

©2022 Carrefour intervocationnel